Côte d’ivoireInside

Clash entre Tina Glamour et Lolo beauté : Les vraies balles’ sont utilisées !

Depuis l’inhumation de sa fille cadette bébé Carla, Tina Glamour multiplie les vidéos à l’endroit de ceux qu’elle appelle ‘ses détracteurs’. Et la petite sœur du générale Atangana Camille Makosso, Lolo beauté, fait partie des ennemis de la mama.

En effet, dans une vidéo datant du 19 mars 2022, la mère de feu Dj Arafat, après avoir remercié tous ses soutiens à l’occasion des obsèques de sa fille Carla, décédé le 22 février dernier, s’en est pris à Lolo Beauté qu’elle ne trouve pas du tout belle.

« …je dis, Louise Makosso alias Lolo Beauté, qu’est-ce que tu me veux ? J’ai vu une vidéo où tu étais en train de crier comme si on venait de te poignarder…Louise Makosso parce que je ne peux pas dire Lolo Beauté parce que ton nom ne reflète pas le visage que tu as… », déclare-t-elle.

Quelques heures plus tard, la réponse de Lolo beauté a fusé sur les réseaux sociaux. Celle qui généralement ne mâche pas ses mots n’est pas allé de mains morte. De tout son énergie, elle a crié sur Tina Glamour. En ce qui concerne notamment sa beauté, elle a plutôt donné une autre définition de la beauté d’une femme

« …rectification mon nom reflète ce que je suis parce que la beauté d’une femme, ce n’est pas son make-up, ni son visage, la beauté d’une femme, c’est son cœur. Au fait, tu ne sais pas ce que c’est la beauté d’une femme parce que tu n’es pas maternelle, la beauté d’une femme, c’est l’amour qu’elle apporte à ses enfants, c’est la bonté qu’elle dégage autour d’elle », a-t-elle dit.

Qu’en pensez-vous ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page