A la uneCamerounInside

Un grand malheur a frappé la famille du champion du monde UFC, Francis Ngannou

Il y a quelques heures, Francis N’Gannou a rendu un vibrant hommage à son oncle Laurent, décédé. Le champion du monde poids lourds UFC a laissé un message via son compte Facebook.

C’est un grand malheur qui a frappé la famille de Francis N’Gannou. Son oncle, son model, son appui  comme il l’appelle, est passé de vie à trépas mercredi. Le champion du monde poids lourd lui a ainsi rendu hommage:

« Repose en paix oncle Laurent. Nous avons perdu un membre énorme de notre famille hier et j’ai moi-même perdu un modèle. « , a-t-il écrit.

Et de conter cet anecdote : « J’aurais pu compter sur lui pour avoir quelques livres et stylos chaque année alors que mon propre père ne s’en souciait pas tant que ça. Je savais qu’en rentrant de l’école à 17h – alors que j’avais encore 5 miles à marcher – je pouvais m’arrêter à son magasin et mendier du pain et même s’il était malheureux, il me le donnera toujours un jour avec du beurre de cacahuète un jour avec beurre – il a donc été pendant des années une dernière ligne pour moi et ma famille, indépendamment de ses multiples femmes et de ses douzaines d’enfants. »

Pour conclure, N’Gannou dit avoir fait de son mieux pour lui montrer de la gratitude. Mais qu’il a toujours l’impression qu’il aurait pu faire plus.

Courage champion et doux repos à ton oncle Laurent!!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page