A la uneFaits diversInside

Le mari d’Amel Bent est de nouveau pris dans les filets de la justice

Patrick Antonelli a été condamné à quinze mois de prison pour avoir illégalement exercé la profession d’agent de sécurité, en remplacement, un jour, d’un garde du corps d’Amel mais aussi pour escroquerie après avoir demandé et bénéficié d’une aide de l’État versée pour les entreprises en difficultés pendant la pandémie, a-t-on appris des médias français.

Le compagnon d’Amel Bent et père de leurs trois enfants, Patrick Antonelli, s’est présenté mardi 3 mai 2022 devant la maison d’arrêt de Nanterre pour y purger une peine de quinze mois d’emprisonnement.

Accusé « d’avoir illégalement exercé la profession d’agent de sécurité parce qu’il a remplacé un jour, au pied levé, un garde du corps de la chanteuse, escroquerie au jugement parce qu’il a présenté une facture alors qu’il n’avait pas l’autorisation d’exercer, ainsi qu’escroquerie tout court car il a bénéficié d’une aide de l’État versée pour compenser la baisse d’activité pendant le Covid alors qu’il n’y avait pas droit », indique Le Parisien.  Une décision dont il a fait appel.

Notons que, si le verdict est tombé au mois de mars, Patrick Antonelli a pu bénéficier d’un report en raison de l’accouchement imminent de la chanteuse. En effet, elle a donné naissance à leur troisième enfant au mois d’avril 2022. Le compagnon d’Amel avait déjà été condamné au mois de juillet 2020 dans l’affaire du trafic de permis vendus à des stars du foot et des médias, avec la complicité d’agents de la préfecture des Hauts-de-Seine.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page