CamerounInside

Voici la raison pour laquelle Kareyce Fotso a déversé sa colère sur un internaute

Au Cameroun, de nombreuses familles au revenu modeste souffrent à cause des prix des denrées de première nécessité qui ne cessent d’augmenter. Concernée par cette situation, la chanteuse Kareyce Fotso multiplie les post sur son mur Facebook dans le but de dénoncer cette inflation qui fait souffrir le bas peuple. Ainsi, dans l’un de ses posts, un internaute lui a envoyé une pique. Kareyce a aussitôt réagit !

« 1 piment à 50frs, 3 piments à 100frs. Venez compléter les prix actuels des denrées alimentaires au marché », a écrit Kareyce il y a quelques heures. Alors que plusieurs se sont prêtés au jeu, un internaute a dit ceci : « qu’est-ce que tu as fait de bon en tant que artiste pour dénoncer l’augmentation de ces prix des denrées alimentaires de première nécessité ? Vous restez dans vos salons huppés, dans vos appartements et villas à l’étranger et vous voulez nous embrouiller avec les conneries ? Pardon laisse nous tranquille tu ne vis pas le même calvaire que nous vivons au Cameroun. Arrête un peu de te moquer de nous. »

A l’écoute et très proche de ses abonnés, Mama Africa comme elle se fait appeler a aussitôt répondu. « Tu sors la nuit ? Tu connais ma vie ? Je vis ou ? Toi-même tu as fait quoi ? Tu n’es pas camerounais ? Qui doit faire à ta place ? »

Notons que, s’il est vrai que le pays pâtit de la flambée astronomique des prix sur le marché international et des perturbations causées dans les circuits d’approvisionnement par la pandémie de Covid-19, le gouvernement de son côté n’a pas fait beaucoup d’efforts en termes de mesures d’atténuation de l’explosion des coûts.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page