A la uneCamerounMusiquePortrait

Kameni : L’artiste Kamer qui fait sensation

Dans une interview accordée aux journalistes dans le cadre du projet Boiler Room x Ballantine’s True Music Studios, qui s’est tenu du 03 au 05 Mai à Yaoundé, l’artiste camerounaise Kameni se dévoile. Au sujet de sa carrière, de sa vie privée et de ses projets musicaux.

Lire Aussi: Aveiro Djess : « je vendais les soutiens, je faisais les ongles, je ne me vois pas comme une star, je suis toujours le Bangando…»

Lire Aussi: Happy : « Mon souhait est qu’on ne danse aucune autre musique dans le monde que le Mbolé…»

En effet, la belle Kameni fait ses premiers pas dans la musique à l’âge de 14 ans à travers des vidéos, des interprétations et des petits freestyles, qu’elle publie sur sa page Facebook et sur YouTube.

Elle se fait connaitre en 2019 à travers la vidéo de son freestyle « Mashup » dans lequel elle reprend des titres d’artistes tels que Locko, Teni et Burna Boy. La vidéo totalisera plus de 30 000 vues en un mois. Kameni signe ensuite avec le Label Mate Gomez et sort son premier single intitulé Boss, puis un deuxième intitulé Nayo nayo qui connait un grand succès. Quelques mois plus tard, elle revient avec une collaboration avec son mentor Mr Leo sur le titre Lover. Son tout premier EP intitulé Love & Hustle sort en juillet 2020. C’est un projet de 6 titres dans lequel on retrouve les chansons Ghetto, Tombé et Sweet Mama.

En février 2022, l’artiste Kameni annonce la fin de sa collaboration avec le label de Mr Leo, Lionn Productions. Elle compte désormais évoluer seule dans sa carrière, selon un communiqué publié.

Kameni est également une jeune maman et essaie de concilier sa vie de mère et sa carrière musicale. Elle avoue ne pas avoir de secret pour assurer ses prestations en live. D’ailleurs les camerounais la qualifient comme l’une des meilleurs dans cet exercice compliqué. Très active sur les réseaux sociaux, Kameni milite pour l’autonomisation et l’auto-emploi de la jeune fille. Si bien qu’à travers sa page Instagram, elle n’hésite pas à s’adresser aux jeunes qui la suivent et à leur donner des conseils sur comment devenir autonome grâce au travail, la patience et la persévérance.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Osiera Mebounou

Je suis Osiera Mebounou, animatrice radio/Tv/ et rédactrice

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page