Côte d’ivoireFaits diversInside

Fait divers: Il tue sa mère le jour de son anniversaire

Un drame sanglant secoue encore d’horreur le village de Yopougon Kouté où un jeune de 29 ans, (un ex-prisonnier qui venait d’être récemment libéré), a tué sa propre mère le jour même où elle devait fêter son anniversaire de naissance dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 mai 2022. 7info qui s’est rendu sur les lieux du drame a recueilli le témoignage d’une sœur de la défunte :

‘’…on devait faire l’anniversaire de Prisca qui est décédée aujourd’hui (ndlr 20 mai 2022), 50 ans aujourd’hui, tout le marché était là…’’. Quelques instants avant son crime, le jeune homme se serait assis en chantant non loin du groupe de femmes dont sa mère ; et sans qu’on ne s’y attende, il est sorti de la maison et en est revenu avec une barre de fer :

‘’…ma sœur était assise, elle pensait que c’était son fils, il pouvait rien lui faire, quand il l’a trouvée, il lui a mis un coup (de la barre de fer) ; nous on pensait que c’était la table qu’il cassait, deuxième coup, on regarde par la fenêtre, c’est ma sœur qui est couchée, elle est couchée, on a commencé à crier…
Animé à ce moment-là par un esprit criminel, le jeune homme aurait pourchassé les autres membres de la famille pour aussi les tuer mais ils auront la vie sauve grâce à la fuite. Il aurait fracassé les portes des chambres à la recherche d’autres victimes. Il ne souffrirait pas d’un dérèglement mental, souligne le témoin.

Il faut toutefois préciser que contrairement à plusieurs médias qui ont relayé cette triste histoire, le forcené n’a pas usé de machette mais d’une barre de fer. Il a été appréhendé par la foule et conduit au 16 ème arrondissement de Yopougon.

Source: Diaman Emmanuel (Abidjanshow.com)

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page