A la uneCôte d’ivoirePeopleStars & People

L’artiste ivoirien KS Bloom se confie sur sa réussite

Quand on mentionne KS Bloom, on fait immédiatement allusion au rappeur et chanteur de gospel ivoirien ayant totalisé un million de streams sur spotify avec son tout premier album. Invité récemment sur un plateau de télévision, le jeune artiste s’est confié sur sa réussite. Au début de sa carrière, il dit avoir fait recours à un charlatan pour réussir dans la musique.

« A l’époque quand j’étais rappeur, je suis allé voir un charlatan pour réussir dans le rap. Le charlatan m’a donné un pot afin je que l’utilise pour mon bain à minuit, dans un lieu où je peux voir le ciel. Puisque je vivais dans une cour habitée, il fallait le faire dans une cour inachevée où il n’y a personne, et cela, sur trois jours d’affilés. Il fallait me voir comment je cherchais des maisons inachevées la nuit. J’ai dû me laver à minuit dans une maison inachevée, tout ça pour réussir dans la musique. La semaine qui a suivi j’ai attrapé un gros palu », raconte KS Bloom

« Mais depuis que je me suis convertis, en un an j’ai vu la gloire de Dieu, en 1 an on a fait 03 concerts et les salles étaient pleines », a-t-il ajouté en précisant que : « La réussite vient de Dieu, ne vous laissez pas berner par les marabouts, demandez à Dieu d’un cœur pur et il vous donnera. »

Mini Bio

De son vrai nom KONE SOULEYMANE KEVINE KADER JUNIOR, le jeune ivoirien connu dans le monde de la musique sous le pseudo  KS BLOOM est un artiste mixte, c’est-à-dire qui peut faire du Zouglou du coupé décale du RnB, mais sa spécialité c’est de faire du rap gospel.

De père musulman KS BLOOM, affirme avoir grandi avec sa famille maternelle du côté de Yopougon qui est elle-même à la base chrétienne. C’est dans cet environnement qu’il a toujours vécu et qui l’a sûrement influencé bien qu’il côtoie aussi la famille de son père qui elle est musulmane pratiquante.

Pourquoi le chemin de l’église au lieu de la mosquée ?

À cette question le jeune rappeur gospel répond en ces termes « On ne naît pas chrétien ou musulman, mais on le devient. » C’est donc un choix qu’il a lui-même fait. Parlant de sa vie dans le milieu de la musique KS bloom fait ses débuts sur la scène musicale en 2012 avec pour style musical le RAP ivoire appeler aussi musique inculte par les croyants. C’est donc plus tard en 2017 qu’il se convertit au christianisme en se donnant corps et âme A JÉSUS-CHRIST et commence son rap gospel en 2018 en se baptisant KS BLOOM.

Pour parler de son single « Enfant de DIEU » qui fait exactement à ce jour plus de 20 Millions de vues sur YouTube et son récent concert au palais de la culture qui a été un grand succès, l’artiste dit  Juste « C’EST DIEU. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page