Côte d’ivoireInside

Voici les détails du concert manqué de l’artiste ivoirien Ks Bloom

Alors qu’il est au Cameroun et devait se produire au palais des sports de Yaoundé samedi 28 Mai, les choses ne se sont pas passées comme elles devraient et Ks Bloom n’est malheureusement pas monté sur scène. De fait, le torchon brule entre les organisateurs dudit évènement et les membres de l’équipe de l’artiste.  

Samedi 28 Mai 2022, jour de la finale de la champion Ligue, était prévu le concert de l’artiste ivoirien Ks Bloom au palais des sport de Yaoundé. Alors que certains fans ont fait le déplacement pour aller chanter avec leur artiste, ils n’ont malheureusement pas eu l’occasion de le faire car Ks Bloom ne s’est pas présenté.

Le lendemain, c’est-à-dire le 29 Mai, la toile a pris « feu ». L’artiste a payé les frais de son silence pendant plusieurs heures. Les internautes l’ont traité de tous les noms d’oiseaux. Las de toutes ces reproches, Ks Bloom a brisé le silence. Dans une vidéo via sa page Facebook, le chantre a raconté comment se sont déroulé les évènements.

« (…) À 13h j’envoie un message à Indira pour lui dire que mais sista je suis dans ton pays, je ne te vois pas ! Et c’est là que j’ai l’information selon laquelle elle ne sera pas là et qu’une semaine avant son équipe ne s’est pas attendue avec les promoteurs qui nous ont fait venir, pour qu’elle vienne prester. Alors que dans la conférence de presse vous nous avez fait dire que Indira sera bel et bien là le même jour vous avez menti à tout le monde pour dire que la fille sera là ! Et c’est le jour J que j’apprends à 13h que Indira ne sera pas là et qu’elle n’est même pas au pays !

(…) On ne peut pas accepter ça ! Ils font un communiqué pour dire qu’on doit les rembourser. On vient chercher les affaires, les affaires ont été confisquées ! Sous prétexte qu’ils ont retiré toutes les factures et que c’est maintenant nous qui devons payer les factures de l’hôtel dans lequel on a dormi, où les promoteurs nous ont installés alors que l’hôtel est censé être partenaire de l’évènement ! La famille on ne fait pas ça ! Ça ne se fait pas ! Le manager qui est là-bas il n’a pas volé, il ne vous doit rien ! Absolument rien ! Au contraire c’est vous qui nous devez de l’argent, mais on n’a même pas encaissé, on a laissé tomber ! Parce qu’on a vu c’était chaud sur vous en matière d’organisation ! On veut rentrer chez nous et vous voulez nous coller des choses ! Mais si vous avez une réputation à tenir, faites bien les choses », a expliqué le chanteur.

Plus loin Ks Bloom s’est excusé auprès de ses fans. « Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux qui ont effectués le déplacement. La famille ce n’est pas de ma faute ! Les promoteurs n’ont pas fait le travail qu’il fallait, ma maison de production m’a interdit d’aller donner le spectacle ! Au niveau de la mobilisation, RIEN ! On avait envoyé des managers en amont, ils nous ont fait croire que MTN avait donné 2500 tickets, ORANGE a payé 1000 tickets. (…) Vous voyez un artiste, vous vous sentez obligés de le faire venir pourtant vous n’avez pas les moyens. Pourquoi vous faites ça !!? »

Pour conclure, l’auteur du titre a succès « C’est Dieu qui a commencé », a interpellé les autorités de son pays pour lui venir en aide car affirme-t-il, ils sont séquestrés au Cameroun son équipe et lui. « Les autorités de mon pays, vraiment nous on veut rentrer chez nous ! C’est nous qui devions créer des pbs aux promoteurs et pas l’inverse. On laisse, on estime que chacun rentre chez lui, il n’y a pas de pb, chacun assume ce qu’il doit assumer. (…) Mes frères camer si je ne voulais pas prester pourquoi je serais ici au Cameroun ?? »

Bref, l’artiste déplore la mauvaise organisation des promoteurs et dénonce leur malhonnêteté.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page