CamerounFaits diversInside

Traitée de ‘voleuse de petit ami’, une jeune fille a été torturée par trois femmes

Les quatre (04) femmes ont été interpellées !

Dans une vidéo partagée sur la toile, on voit les trois femmes mises en cause tabasser et trainer la victime dans la rue. Elles l’ont déshabillée et ont rasé ses cheveux. Selon ce qui se raconte, elles ont même imbibé les parties intimes de la victime avec du piment.

Libérée des mains de ses tortionnaires, la victime raconte qu’elle « a reçu un message d’un numéro inconnu, la personne s’est fait passer pour son copain. Une fois arrivée au domicile familial de ce dernier, c’est la sœur de son copain qui l’a reçu et lui a demandé d’entrer dans la maison. Une fois à l’intérieur, elle se compte qu’il s’agissait d’un piège. Elle fait face à 4 femmes donc la mère de l’enfant de son copain et ses trois sœurs.

Elle a donc été forcée de se déshabiller et à l’aide d’une bouteille cassée et d’une lame rasoir, elles l’ont rasé, la blessant au passage. Elles l’ont ensuite battu avec un fouet, ont introduit du piment dans ses parties génitales. Des actes de torture qu’elles ont bien sûr pris le soin d’immortaliser. Et elles ont envoyé la vidéo à tous les contacts WhatsApp de la victime afin de l’humilier davantage.

L’argent dans son compte Mobile Money a été retiré, sa carte nationale d’identité déchirée. La suite s’est passée en public car elle a été jetée hors de la maison toute nue. C’est un homme horrifié par la situation qui a prévenu la police. » La jeune fille dit n’avoir jamais su que son copain était encore en couple avec la mère de son enfant.

Les trois femmes interpelées devront répondre de leurs actes devant la justice.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page