CamerounInside

Universal Music Africa Cameroun ferme ses portes !

D’après nos confrères de ActuCameroun, la filiale camerounaise du géant Universal Music France, a fermé ses porte pour défaut de rentabilité.

Il y a environ deux ans, Universal Music Africa arrivait en grande pompe au Cameroun. L’espoir était grand et rêves étaient permis même pour ceux qui débutaient dans le game. Aujourd’hui, tout tombe à l’eau. La filiale camerounaise du géant Universal Music France, ferme ses portes pour défaut de rentabilité.

L’information est contenue dans un communiqué publié ce vendredi 14 octobre 2022. Dans ledit communiqué, il est indiqué que, la filiale camerounaise qui avait un capital de 250 millions de FCFA est dissoute et son patrimoine va revenir à son unique actionnaire : la société Universal Music France.

« Son patrimoine sera transmis à son actionnaire unique  (la Société Universal Music France). Les créanciers peuvent faire opposition à la dissolution devant le tribunal de première instance de Douala-Bonajo dans un délai de trente jours à compter de la parution du présent avis », peut-on lire.

Des sources indiquent que, la raison de cette dissolution serait que Universal Music Africa perdait de l’argent plus qu’elle en gagnait.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page