
La cérémonie de récompense de l’édition 2022 du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé (PRIMUD) s’est tenue dans la nuit du 6 au 7 novembre au Sofitel Hôtel Ivoire. C’est par le couronnement de Ks Bloom en tant que Primud d’Or que celle-ci a pris fin.
2022, c’est l’année du rappeur gospel Ks Bloom. En effet, le jeune chantre a eu l’une des années les plus marquantes de sa carrière avec des titres qui enregistrent des millions de vues sur YouTube. C’est l’exemple de son remix « c’est Dieu » en collaboration avec l’artiste nigériane Chidinma.
De fait, Ks Bloom a été récompensé par le « Primud d’Or et le Primud du Meilleur artiste gospel de l’année ». Il recevra dans les prochains mois, une maison de 200 millions de FCFA du partenaire House Vision.
Notons que, la 7ème édition du Prix International des Musiques Urbaines et Coupé Décalé a récompensé plusieurs autres artistes et stars à l’instar d’Eunice Zunon, Didi B s’en est sorti avec 3 trophées (Meilleur feat Urban, Meilleur artiste Rap ivoire et Hit de l’année) ; Roseline Layo , auteur du titre à succès « donnez-nous un peu » est rentrée avec le prix de « Meilleure variété urban » …
Félicitations à tous les gagnants !
Commentaires
0 commentaires