CamerounInside

Adah Akenji apprécie un geste posé par David Eto’o à son égard !

Selon le réalisateur Adah Akenji, David Eto’o, le petit frère de Samuel Eto’o, est quelqu’un de humble et gentille.

Lors du concert Guinness Brighthouse party, ce weekend, plusieurs artistes et personnalités étaient présentent. Et parmi elles, le « petit frère le plus heureux de la planète », David Eto’o. Ce dernier s’est une fois de plus fait remarqué de par son altruisme.

« C’est en tout cas ce que nous a raconté le réalisateur Adah Akenji dans un post sur son mur Facebook. « Hier assis à côté de moi, un homme célèbre fumant un cigare. Je ne supporte pas bien la fumée des cigarettes ou des cigares, mais c’était un espace public – un concert. J’ai tendu la main à l’homme et lui ai poliment demandé s’il pouvait éteindre son cigare- je m’attendais à ce qu’il refuse, et je serais d’accord avec cette réponse. Mais il s’est excusé et a atteint le cigare.

Le fait est que c’est un homme très célèbre qui a réagi à ma demande avec respect. Certaines stars (même moi y compris) oublient parfois que nous sommes des humains comme tout le monde et que nous devons être respectueux envers tout le monde si nécessaire. C’était notre toute première rencontre et il ne savait pas qui j’étais, mais il m’a traité avec gentillesse. J’espère que d’autres stars seront aussi gentils que David Eto’o », a écrit le mari de Sandrine Nanga.

Et de conseiller : « La nouvelle semaine a commencé, apprenez quelque chose de nouveau et de positif cette semaine. Faites-vous moins d’amis, investissez votre temps à vous améliorer pour faire quelque chose donc les gens auront besoin, ne fuyez aucun problème car vous réussirez à la fin si vous faites les bonne choses. »

A bon entendeur salut !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page