A la uneCamerounEbene TVVidéo Clip

L’artiste Marole Tchamba parle de sa situation matrimoniale

Il y a quelques jours, des photos de la chanteuse Marole Tchamba habillée comme une mariée faisait le tour de la toile. Certaines ont vite fait d’annoncer qu’elle avait officiellement lié sa vie à un homme. Restée silencieuse, Marole a finalement avoué qu’elle ne s’est pas mariée mais faisait juste la promotion de son nouveau single « la fille du greffier ».

Marole Tchamba est encore un cœur à prendre oh ! Invité sur le plateau d’Equinoxe Tv pour le programme « dimanche avec vous », le 6 novembre 2022, l’artiste musicienne a confié qu’elle ne s’est pas marié comme tout le monde le crois. Elle a reconnu avoir occasionné un buzz pour donner de la lumière à son nouveau bébé intitulé : « la fille du greffier ».

Selon Marole, la chanson « la fille du greffier » c’est une chanson qui est arrivée comme ça qu’elle aime beaucoup.

A regarder ici :

Petite bio

Marole Tchamba, également connue sous le surnom de La diva ou la reine du Bend-skin au Cameroun, est une artiste camerounaise, auteur-compositeur-interprète, danseuse, actrice, productrice de musique et mannequin de publicité. À l’allure d’une princesse (ceci peut s’expliquer par sa filiation issue d’un mariage princier), Marole Tchamba  écrit son histoire, tutoie les grandes scènes nationales et internationales sur lesquelles elle rencontre des stars telles que Manu Dibango, Jacob Desvarieux, Meiway, ou Monique Seka.

Elle écrit, chante et parle plusieurs langues et preste sans contraintes dans plusieurs autres rythmes africains en dehors du Bend skin. En plus d’être comédienne et actrice de cinéma comme le long métrage « La  déchirure ». Artiste multiforme, elle est aussi chorégraphe et à déjà formé neuf générations de danseuses. Le cœur sur la main elle est fondatrice d’un orphelinat t s’essaie aux affaires à travers la « MT Finance Production. »

Première voix féminine dans le registre du Bend ski, elle est la première personne à démontrer officiellement aux yeux du monde à la télévision nationale du Cameroun  (CRTV) comment le « Bend skin » s’esquisse. C’était le 22 mars 1993 lors d’une édition de l’émission dominicale « Tam-tam week-end ».

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page