Lors d’un Space Twitter vendredi dernier, l’artiste Mimie a répondu à plusieurs questions concernant sa vie d’artiste, ses projets et autres. A la question de savoir qu’est ce qui a brisé son amitié avec Muriel Blanche, elle a parlé du comportement de cette dernière.
« Muriel et moi on s’est rencontré sur les réseaux sociaux. A l’époque, elle était encore à l’université de Dschang. Elle m’avait écrit sur Messenger pour qu’elle et moi fassions une collaboration avec Daphné. J’ai dit ah pourquoi pas ? Et c’est comme ça que nous sommes devenues amie », n’a raconté Mimie.
« Honnêtement, il n’y a aucune raison pour ce qui est de notre séparation. En fait, on a arrêté de s’écrire l’une et l’autre. Juste comme ça. On se suit toujours sur Instagram, Snapchat, Facebook mais chacune est de son côté », a-t-elle ajouté.
Evoquant le comportement qu’elle reproche à Muriel Blanche, l’auteur du titre à succès « Faya » a dit : « le problème avec Muriel est qu’elle est un peu trop autoritaire. Le genre de personne qui aime beaucoup te commander, dire ce que tu dois faire, contrôler un peu tes faits et gestes. Et moi ça me dérangeait beaucoup. Je n’aime pas quand on me contrôle, je suis un esprit libre. »
Mimie trouve par contre que, en tant que amie, Passy est une belle personne aimante et toujours présente. « Mais c’est ce côté de commandement qui m’a fait un genre. Mais nous gardons de bons rapports. Nous avons compris que nous sommes grandes et chacune se respecte », a-t-elle conclut.
Pour ce qui est de sa carrière, elle a déclaré que beaucoup de projets arrivent sur le plan cinématographique grâce à ses collaborations au Nigéria. Sur le plan musical, un album est en cours de téléchargement.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com