A la uneCamerounInside

Richard Bona apprécie le travail effectué par la Fecafoot

Pourtant grand critique du Cameroun, Richard Bona apprécie le travail effectué par la Fecafoot. Dans une publication, l’artiste parle de la bonne gestion des primes des Lions Indomptables, une affaire qui a généralement fait grand bruit dans le passé.

Connu pour son franc parlé, Richard Bona ne loupe jamais une occasion de dire ce qu’il pense surtout quand il s’agit de son pays d’origine : le Cameroun. En effet, grand critique de ce qui ne va pas, l’artiste s’est également apprécié quand tout va bien.

Depuis le début du mandat de Samuel Eto’o à la Fecafoot, l’artiste n’a jamais caché que les choses changent et avancent. Il l’a encore réitéré dans des tweets depuis son compte Twitter. « Les Lions sont partis ? », s’est-il interrogé. « Je n’ai pas entendu parler d’un problème de primes… Ils ont tous embarqué sans aucune grève… », A-t-il ajouté. Une façon de dire que Samuel Eto’o fait du bon travail à la Fecafoot.

Notons que, le problème des primes des joueurs a toujours été un gros problème au Cameroun. C’était un « passage obligé », comme le relève Richard Bona. Qui ne se souvient pas du scandale autour des primes des Lions au mondial 2014 ? En tout cas les camerounais ont trop souffert avec cette histoire.

Pourtant très critiqué, on ne peut pas nier que Eto’o c’est le changement, l’avenir…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page