CamerounInside

Les internautes implorent André Onana de revenir dans la tanière !

Il y a quelques heures, le portier camerounais a confirmé son départ de la tanière. Une mauvaise nouvelle pour les fans

La Fédération camerounaise a annoncé hier, après le match contre la Serbie, la mise à l’écart de son gardien André Onana. Titulaire lors du premier match de la Coupe du monde face à la Suisse (0-1), le portier n’a pas joué contre la Serbie hier et ne jouera surement pas contre le Brésil vendredi.

« Je tiens à exprimer mon affection pour mon pays et les Lions Indomptables. Hier, je n’ai pas été autorisé à être sur le terrain pour aider le Cameroun, comme je le fais toujours, à atteindre les objectifs de l’équipe. Je me suis toujours comporté de manière appropriée, et pour mener l’équipe vers le succès… », a déclaré le portier camerounais dans un communiqué rendu publique.

Les fans en larme…

Si certains cherchent à savoir ce qui se passe dans la tanière des Lions, plusieurs implorent Onana de changer d’avis et de rester dans la tanière pour défendre les filets du Cameroun. « Entre tes mains, nous avons remis les clés de nos goals, nous avons remis nos organes entre tes mains. Ne nous fais pas ça. Avec toi nous avons espoir dans ce mondial. Ne reste pas pour eux mais pour la nation camerounaise. Reste nous t’en prions ! On a le cœur meurtri (pleures) », a écrit un internaute dans la messagerie d’Onana.

« C’est vraiment bizarre qu’Eto’o et Song qui passaient le temps à se bagarrer en équipe nationale n’arrivent pas à maitriser ces jeunes. De par leur expérience, ils devaient être capables de mettre en place des rouages pour amorcer toutes sortes de bombe. Ils ont eu Alex, Moukandjo, Matip etc. Toujours des tensions. Même avec Emana mais on a jamais exclu un joueur pendant une compétition. Gestion humaine zéro macabo », a renchérit un autre.

Et vous que pensez-vous de cette situation ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page