Si son pays s’est fait éliminer de la Coupe du Monde vendredi dernier, l’avant-centre portugais est au centre d’un gros scandale depuis quelques heures. En effet, une vidéo dans laquelle on le voit se masturber circule dans les réseaux sociaux.
S’il a brillé dans les stades pendant la Coupe du monde au Qatar, Gonçalo qui a inscrit un triplé lors du succès de sa sélection face à la Suisse (6-1), brille désormais dans les réseaux sociaux.
En effet, une vidéo compromettante du joueur portugais a fuité et la toile est sous le choc. Dans la vidéo de 45 secondes, un homme, présentant des similitudes physiques avec l’athlète est en train de se masturber. La vidéo aurait été envoyée sans consentement par message sur Instagram, par une femme.
Pour l’heure, ni le joueur, ni une autre personne de son entourage n’a fait une déclaration officielle pour démentir ladite vidéo.
Son exploit en coupe du monde
Pour rappel, Gonçalo Ramos, titulaire surprise en lieu et place de la superstar Cristiano Ronaldo, n’a pas traîné pour donner raison à son sélectionneur, Fernando Santos. Lors des huitième de finale de la Coupe du monde disputé mardi 6 décembre, le jeune attaquant (21 ans) a porté le Portugal face à la Suisse en inscrivant un triplé et délivrant une passe décisive.
C’est le premier joueur à inscrire un coup du chapeau lors de sa première titularisation en Coupe du monde depuis un certain Miroslav Klose, en 2002.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com