Miss Cameroun 2023 : remise des lots aux lauréats, le COMICA respecte ses engagements !

Issie Princesse et ses dauphines ont officiellement reçu lundi, à Yaoundé, leurs différents lots.

Chose promise, chose due. Le Comité d’Organisation Miss Cameroun (COMICA) a respecté ses engagements envers les lauréates de l’édition 2023 du concours de beauté qu’il a organisé en novembre dernier. Elles ont reçu leurs lots ce lundi 11 décembre, au Musée national de Yaoundé en présence de nombreux témoins.

La Miss Cameroun, Issie Princesse a reçu un chèque de 5 millions. La première dauphine, Monalisa a reçu 1.5 million et la deuxième dauphine Ngueleu Raissa a reçu 1 million.

Heureuses et reconnaissantes, les récipiendaires ont exprimés leur gratitude et ont promis de faire bon usage de ces lots. La première dauphine, par ailleurs candidate à Miss Universe 2023, Monalisa a écrit ceci : « hier nous avons officiellement reçu nos primes. Nous remercions le COMICA et ses partenaires grâce à qui nos conditions de vies au quotidien seront améliorées. Je promets d’être exemplaire tout au long de mon mandat et d’en faire bon usage de tout ce que j’ai reçu pour mener à bien mon projet. Reconnaissance infinie à tous ceux qui me soutiennent, mon équipe, ma famille, les blogs médias et presses ainsi que vous chers public ! Même si on ne se connait pas, je peux ressentir votre amour. A vous tout le mérite de ce qui m’arrive ! Merci. »

Une fois de plus félicitations aux lauréats et bons vents dans leurs entreprises !!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page