InsideRDC

La bailleresse de Tshala Muana réclame 18 mois d’arriérés de loyer

Alors que la chanteuse est décédée il y’a juste quelques jours, sa bailleresse lui réclame 18 mois de loyer,  près de 20.000 dollar (soit 12 millions 440.000 FCFA), ’est via une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux que la bailleresse s’est exprimée.

En effet dans la dite vidéo, les révélations font état d’une décision de déguerpissement par l’autorité civile en l’encontre de la défunte sur base d’une plainte de sa bailleresse.

La chanteuse congolaise, Tshala Muana, légendaire dans son pays, où elle était surnommée « la Mamu national » (la mère de la nation), n’a eu qu’une parcelle de terrain ou elle avait placé sa mère et depuis le décès de celle-ci en 2005, la reine de la Mutuashi l’a vendue pour s’installer en location sur Joli Parc, quartier bourgeois de Kinshasa.

Le bail était donc fixé à 2000 dollars soit 12 millions 440 000FCFA par mois.

Pour rappel, la chanteuse congolaise, est décédée à Kinshasa samedi dernier  à l’âge de 64 ans. C’est son compagnon et producteur Claude Mashala qui a annoncé la triste nouvelle aux fans de l’artiste.

« Aux petites heures de ce matin, le bon Dieu a pris la décision de reprendre la Mamu nationale, Tshala Muana. Que le bon Dieu soit glorifié pour tous les bons moments qu’elle nous aura fait passer sur cette terre. Adieu Mamu de moi », avait-il écrit sur Facebook.

RIP l’artiste !!

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page