A la uneCamerounPeopleStars & People

Carine MONGOUE (Carimo) serait-t-elle devenue femme au foyer?

C’est la question que les internautes se posent car depuis qu’elle est dans une relation conjugale épanouie, elle se présente désormais dans les réseaux sociaux comme une femme au foyer que l’entrepreneuse que tout le monde connaissait.

Carine MONGOUE A.K.A Carimo vit une relation conjugale épanouie et elle ne le cache pas à ses followers. L’entrepreneure camerounaise ne manque plus une seule occasion de partager de belles photos de sa famille, composé aujourd’hui de son compagnon, sa fille Karla et son prince né il y’a un an.

Celle qui autrefois partageais et ne parlais que de ses produits cosmétiques, donne même déjà son avis sur le mariage et la soumission de la femme dans le foyer. « J’ai compris que la femme est obligée d’être forte jusqu’à ce qu’elle trouve un homme qui veuille bien la protéger », déclarait-elle dans l’un de ses posts.

« Toutes les femmes fortes et indépendantes là, c’est juste parce que les hommes ne prennent pas leur responsabilité de protection et d’attention  envers elles. Me voici soumise jusqu’à faire les mines, qui l’aurait cru », ajoutait-elle. La go se sucre d’amour dans son foyer et l’assume.

Toutefois, elle reste celle-là qui incarne le modèle de réussite de la jeunesse camerounaise car même loin de ses entreprises, elle parvient à les gérer et en faire la promotion. Qui a d’ailleurs dit qu’on ne peut pas être femme au foyer et entrepreneure ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page