CamerounFaits diversInside

Yaoundé : Le chef de chaine d’Amplitude FM, Martinez Zogo a été enlevé

Introuvable depuis plusieurs heures, sa famille est très inquiète.

Le célèbre animateur et journaliste Marrtinez Zogo est porté disparu. Le présentateur de l’émission « Embouteillage », sur Amplitude FM a été enlevé cette nuit par des hommes inconnus, a annoncé son confrère Zéphirin Koloko.

« Le chef de Chaîne de la Radio Amplitude Fm a été enlevé hier autour de 20h par des hommes non identifiés au moment où il regagnait le chez lui, pour une destination inconnue. Depuis hier, sa famille est sans nouvelle de lui. Selon son voisinage, des hommes non identifiés rôdaient autour de sa résidence ces derniers jours entre 20h et 22h .Une information confirmée par son épouse que je viens d’avoir au téléphone. Avant l’enlèvement de Martinez Zogo, la voiture de son épouse a été sabotée deux fois. Les freins coupés par des personnes inconnues. Elle a failli perdre sa vie il y a deux jours de suite d’un accident. Actuellement les deux derniers téléphones de Martinez sont entre les mains de ses ravisseurs », a-t-il écrit.

Calixthe Beyala s’insurge contre la disparition de Martinez Zogo

Dans un post sur sa page Facebook, l’écrivaine camerounaise demande qu’on prie pour que le journaliste soit encore parmi nous.

« Martinez Zogo aurait disparu ? Vous avez dit disparu ???? Cher Martinez Zogo, mon cher frère de la Lékié, Alors qu’ils avaient monté tout un scénario pour faire croire que je t’avais payé pour insulter la femme d’un certain dominant, je te croisais pour la première fois lorsqu’un d’un dominant a volé mon terrain.

Tu t’en vins spontanément à l’hôtel pour me porter secours. Je te posais devant témoin la question suivante :  » nous connaissions-nous ?  » tu me répondis :  » Je ne vous ai jamais vue, même pas en rêve. Tu fus interloqué par mes révélations, secoua la tête et me donna les noms de ceux qui t’avaient renseigné. Depuis ce temps, des mois peuvent passer et puis un jour, un petit bonjour grande sœur, que j’accueillais toujours avec joie.

Ce matin, l’on me réveilla avec fracas pour me dire que tu avais disparu. Qu’auparavant, la voiture de ta femme avait été saccagée. Je te promets, qu’au cas où il t’arriverait quelque chose, tout ton peuple sera debout comme un seul homme. En attendant, j’espère un de tes « Bonjour grande sœur » en consultant mon portable tard dans les après-midi », a écrit l’écrivaine dans un autre post.

Nous espérons vraiment qu’il ne lui est rien arrivé.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page