Dans un communiqué, rendu public, le directeur général de la RIS Radio en association avec Reporters sans frontières exigent la libération du journaliste Bruno Bidjang interpellé et détenu depuis quelques jours dans le cadre de l’enquête de l’assassinat de Martinez Zogo.
« Le directeur général de RIS RADIO, Président de l’ordre des journalistes du Cameroun et de l’association de la presse diplomatique camerounaise s’associe à Reporters sans frontières pour exiger la libération du journaliste Bruno BIDJANG en service au groupe médias l’Anecdote, arrêté lors d’une descente des forces de l’ordre dans une affaire n’ayant aucun lien avec son activité, de journaliste, délit de presse signalé, mais tenu en garde à vue depuis plusieurs jours en toute violation des libertés des médias », peut-on lire dans ledit communiqué écrit par Sismondi Barlev Bidjocka, président de l’ordre des journalistes du Cameroun et de l’association de la presse diplomatique camerounaise.
Pour rappel, le journaliste et DG des médias du groupe l’Anecdote a été arrêté le même jour que son patron dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Martinez Zogo. Mais jusqu’à ce jour on ne sait pas précisément les charges qui pèsent contre lui. L’affaire est encore entre les mains des enquêteurs.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com