AfriqueInside

The BossLady Zari présente (en images) son nouveau Manoir

The BossLady Zari, l’ex-femme de Diamond Platnum présente son nouveau Manoir au Kenya avec des pièces uniques et chic.

 »J’ai récemment visité ce magnifique manoir au Kenya et je veux montrer à quel point ce manoir est incroyable sous tous les angles ».

Qui est The BossLady Zari ?

De son vrai nom Zarinah Hassan, connue aussi sous le nom de Zarithebosslady, est née le 23 septembre 1980 et a grandi dans la municipalité de Jinja dans l’est de l’Ouganda. Zari est le fruit d’un héritage culturel très métissé : Inde, Somalie, Burundi et Ouganda. Elle a 5 soeurs et sa maman, Halima, les a élevées seule après le départ de leur père. Malheureusement cette dernière est décédée en 2017.

Zari Hassan a commencé comme chanteuse mais n’a pourtant pas continué avec sa carrière artistique. En effet, la jeune fille chantait depuis son plus jeune âge. Dans la quête de ses rêves, la demoiselle déménage à Kampala en 1997 (la capitale du pays) où elle faisait du karaoké. Elle a participé à de nombreux concours et a fait partie de groupes de danse, de théâtre et de musique et s’est démarquée comme « Meilleure actrice » deux années consécutives. La jeune ougandaise part à Londres pour continuer ses études et obtient un diplôme en cosmétologie, elle fait une pause de sa vie d’artiste mais toujours animée par sa passion irresistible pour la musique.

famille et des amis qui aiment son style de musique et croient en sa carrière, Zari prend une mesure audacieuse en 2007 en enregistrant son premier single appelé « Oli Wange » (signifiant « tu es le mien »). Le single a reçu le prix de la meilleure vidéo est-africaine de l’année au Africa Chanel O Awards de la même année en Afrique du Sud où elle est désormais basée depuis 17 ans.

Deux ans après son arrivée en Afrique du Sud où elle a eu plusieurs jobs, elle rencontre Ivan Ssemwanga, Ougandais également, qui trempait dans des business pas très catholiques. Elle qui ne voulait pas vivre une vie risquée l’a convaincu de rentrer dans un business légal. C’est ainsi qu’ils ouvrent une école primaire ensemble. Le couple s’est marié et a eu trois enfants (Pinto, Didy et Quincy) et s’est séparé après 11 ans de relation. Ivan est malheureusement décédé en mai 2017. Zari Hassan a repris la gestion complète du groupe scolaire qu’ils ont crée ensemble. Une trentaine d’établissement en Afrique du Sud.

Après son divorce, elle est sortie avec un gars à longue distance. Et du coup, ils ont fait comme beaucoup de couples, c’est-à-dire qu’ils ont eu des relations intimes par téléphones interposés. Quand elle a voulu le quitter il lui fait du chantage de sortir une vidéo qu’il avait enregistrée d’elle lors d’une session sauf si elle le payait. Ce qu’elle a commencé à faire sans fin. Un beau jour elle en a eu marre et a tout stoppé. Le gars a donc posté sa vidéo. Zari dit que même si cela était regrettable elle assume totalement.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page