InsideMali

Aya Nakamura accusé d’avoir fait des retouches sur son corps

La chanteuse franco-malienne est accusée d’avoir augmenté ses fesses et retouché son nez.

Aya Nakamura ne cesse de faire danser ses fans depuis ses débuts dans le monde de la musique. En effet, à chaque nouveau titre, ou album, les boîtes de nuit et autres bars s’arrachent les sons de la jeune femme.

Véritable icône de la musique, Aya ne déroge donc pas à la règle. Car avec la notoriété vient souvent les critiques. De fait, les haters n’hésitent pas à la clasher. Et aujourd’hui, c’est la silhouette de la jeune femme qui fait débat.

Aya Nakamura a-t-elle fait recours à la chirurgie ? En tout cas c’est ce que laisse entendre certains internautes qui affirment que la chanteuse a retouché ses fesses et son nez. Ces derniers laissent entendre que tout au début de sa carrière, Aya était « plate », mais qu’aujourd’hui, elle a un jolie popotin qu’elle ne manque pas d’exhiber.

Pour le moment, la chanteuse est en pleine promotion de de son nouvel album DNK qui bat tous les records. Elle n’a donc pas du temps à gaspiller avec des personnes qui n’ont pas encore compris qu’avec le temps et surtout grâce aux maternités, le corps de la femme est appelé à changer.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page