Transporter des médicaments (ou asimilé) peut conduire à de la prison ferme. C’est la malheureuse expérience que vit en ce moment, le Snoop Dogg. D’après le site américain TMZ, le rappeur a été interpellé ce week-end par les agents des douanes à la frontière de Sierra Blanca, au Texas. En pleine tournée, le rappeur passait par un poste frontière à bord de son bus, lorsque de méchants et zélés douaniers ont décidé de fouiller le véhicule. Manque de bol pour snoop, le chien renifleur à qui on ne la fait pas a débusqué un petit flacon rouge contenant … de la drogue.
Oui, tout a fait, de la drogue dans le bus d’un homme qui affirmait il y a quelques années « fumer de l’herbe tous les jours ». Ça, franchement, on ne l’aurait jamais mais alors jamais soupçonné.
Quoiqu’il en soit, le rappeur a été interpellé et a reconnu être le propriétaire de la drogue mais a également montré aux douaniers une sacrée parade. Il a en effet sorti de sa poche une prescription médicale de l’état de Californie l’autorisant à posséder de la marijuana, une substance totalement illégale au Texas. Et toc’ !
Après quelques heures de détention, le rappeur a été remis en liberté avec une obligation de se présenter au tribunal le 20 janvier prochain. Il risque tout de même 180 jours de prison.
voici.fr
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com