Ce dispositif de sécurité sur mesure leur a permis de privatiser une partie de l’hôpital, comme on pourrait le faire pour un night club à l’occasion d’une soirée privée.
D’après le site people TMZ, l’hôpital avait mis en place un « plan de sécurité », avec caméras de surveillance recouvertes de ruban adhésif, interdiction d’utiliser les téléphones portables et gardes du corps dans les couloirs. Le dispositif a fonctionné à merveille, puisque aucune image n’a filtrée depuis l’entrée de Beyonce vendredi dernier dans les locaux jusqu’à la naissance de sa fille, Blue Ivy Carter, samedi soir, par césarienne.
Des anonymes sanctionnés
Un jeune père s’est plaint d’avoir été interdit de visite. Sa femme venant de mettre au monde deux jumelles prématurées au service de soins intensifs, le plan de sécurisation de l’hôpital l’aurait empêché d’avoir accès au département de néo-natalité. Neil Coulon, 38 ans, citoyen de Brooklyn, a raconté son histoire au New York Daily News : « Ils m’ont empêché d’entrer trois fois d’entrer en néo-nat, et vendredi c’est arrivé une fois, juste parce qu’ils voulaient utiliser le couloir. Ma femme est dans tous ses états », a-t-il déclaré. «Il y a des enfants qui ont besoin de soins intensifs et vous pouvez réquisitionner l’hôpital comme s’il vous appartenait ? Je réclame des excuses».
La porte-parole l’hôpital a affirmé qu’elle n’avait reçu aucune plainte : « Nous sommes très soucieux de la satisfaction des clients. C’est la première fois que j’entends parler de cette histoire », a déclaré Anne Silverman à The News.
«Blue Ivy», le mot-clé le plus employé sur Twitter
«Bienvenue dans notre monde, Blue ! Nous t’aimons déjà», a écrit la chanteuse Gwyneth Paltrow, proche de Jay Z et Beyonce. «Bienvenue dans notre monde, princesse Carter ! Je t’embrasse, Tata Rih», s’est exclamé la chanteuse Rihanna.
Des milliers d’anonymes ont également commenté la nouvelle sur Twitter, faisant, aux Etats-Unis, en France ou au Royaume-Uni par exemple, du prénom du bébé un des mots-clés les plus employés sur le site dimanche.
Lorsque la chanteuse américaine avait annoncé en août lors de la cérémonie des MTV Music Awards être enceinte, elle avait établi un nouveau record en termes de tweets envoyés, avec 8 868 messages par seconde.
Beyonce est l’une des artistes les plus récompensées aux Etats-Unis, avec une quinzaine de Grammy Awards.
Elle s’est mariée en 2008 avec le rappeur Jay-Z, 41 ans, lui aussi richissime et extrêmement populaire. D’après le magazine américain Forbes, elle est l’une des artistes les plus riches des Etats-Unis avec des gains estimés à 87 millions de dollars en 2010, dépassant Britney Spears, Lady Gaga ou Madonna.
Leparisien.fr
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com