Ce qui est merveilleux quand on a un papa rappeur, c’est que les berceuses, il ne les achète pas, il vous les crée, sur mesure.
Jay-Z vient de balancer sur son site LifeandTimes.com le morceau Glory composé pour la naissance de sa fille Blue Ivy, samedi soir. Une petite bombe – le morceau, pas Blue – produit avec Pharell Williams et qui nous en apprend beaucoup sur les épreuves que le couple a traversées avant d’avoir la joie d’accueillir cette petite fille.
« La dernière fois, la fausse couche a été si tragique. On avait peur que toi aussi tu disparaisses, mais non, bébé, tu es magique ! », raconte-t-il dans le texte du morceau. Jay-Z évoque aussi « toutes ces fausses alarmes, tous ces faux départs. Toute la peine que nous avons eue la dernière fois. On a prié si fort pour que cela n’arrive plus ». Difficile de ne pas comprendre que le couple a connu quelques fausses joies avant l’arrivée de Blue Ivy.
>>> Blue Ivy Carter : la signification de son prénom
Des épreuves vite effacées par le bonheur immense de cette naissance. Une joie que le chanteur ne se lasse pas d’évoquer tout au long du morceau : « Ce que je ressens est indescriptible. Les mots n’arrivent pas à décrire ce sentiment. En vrai, bébé, j’ai peint le ciel en bleu, ma plus belle création, c’est toi ».
Petit détail sympa, on apprend grâce à Glory que Blue Ivy a été conçue un soir à Paris et que le lendemain, sa célèbre maman se levait pour shooter les photos de son dernier album ! L’histoire ne va pas jusqu’à raconter ce qu’ils ont pris au petit-déjeuner ce matin là…
voici.fr
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com