A la uneInsideSénégal

Annoncée morte, Halima Gadji dément l’information !

Il y’a quelques jours, une page sénégalaise annonçait que l’actrice Halima Gadji est décédée. Une information qui a fait le tour de la toile en quelques secondes et a fait réagir la concernée.

Selon un compte TikTok qui a annoncé la nouvelle, l’actrice Halima Gadji  serait morte. Suite à cette mauvaise plaisanterie qui annonçait donc sa disparition, l’actrice qui vit désormais en Côte d’Ivoire s’est dite tristement touchée par cette nouvelle qui, malheureusement a fait beaucoup de dégâts et a conduit une de ses tantes à l’hôpital.

« Je suis en vie et tristement touché par cette nouvelle qui a conduit une tante à l’hôpital. Cette dernière a piqué une crise, beaucoup de mes followers sont en panique. La personne s’amuse à dire que je suis morte après ma dépression. Vraiment je suis fatiguée avec toute cette méchanceté sur ma peau depuis que j’ai parlé de ma maladie mentale. Des gens de mauvaise foi se moquent de moi et vont jusqu’à me tuer je ne sais pour quel plaisir », a-t-elle écrit sur sa page Facebook en légende d’une vidéo TikTok de son frère qui démentait lui aussi l’information.

Il parait que ce soit un compte Tiktok intitulé « Samy Dia », coutumier des fakes (selon certains commentaires) qui soit à l’origine de cette animosité. L’actrice envisagerait de porter plainte contre le propriétaire du compte qui, signalons-le ne serait pas pour l’heure pas connu.

Notons que, Halima a connu des moments difficiles, d’ailleurs come tout être humain. En effet, il y’a quelques années déjà, elle souffrait de dépression. Mais depuis plusieurs mois, elle se porte comme un charme.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page