InsideNigeria

ISRAEL ADESANYA : SON EX-PETITE AMIE L’AURAIT TRAÎNÉ DEVANT LES TRIBUNAUX POUR LUI RÉCLAMER LA MOITIÉ DE SA FORTUNE

Le récent champion des poids moyens de l’UFC, le nigérian Israël adesanya est poursuivi en justice par son ex, charlotte powdrell, pour motif de « perte de temps ». Elle réclame la moitié de sa fortune, apprend-on.

Le sportif de 33 ans Israël Adesanya est au cœur d’une tourmente. En effet, son ex petite amie Charlotte Powdrell, le poursuit en justice pour « perte de temps ». De fait, elle réclame au champion des poids moyen de l’UFC, la moitié de ses biens.

Israël et Charlotte ont été en couple en 2019 et ont rompu un an après c’est-à-dire en 2020. Notons qu’en avril dernier, le champion dans plusieurs statuts sur ses réseaux sociaux, expliquait que son ex lui faisait du chantage et réclamait une grosse somme d’argent ! Il disait alors qu’il n’allait jamais succomber car elle a eu à vendre des informations sur lui, et n’a jamais été d’un support pour lui.

Ces derniers jours, nous apprenons que Charlotte est allée porter plainte contre l’ami de Francis N’Gannou et a réclamé la moitié de sa fortune car elle pense qu’ils ont été en couple trop longtemps, et lui a perdu du temps. Entre temps ils ne se sont jamais fiancés et n’ont pas eu d’enfants ensemble.

La fortune d’Israël est estimée à 4.000.000€ par mois, soit plus de 2 milliards de FCFA. Le mois dernier, Israël Adesanya a repris son titre de champion des poids moyens à Alex Pereira. Titre qu’il avait perdu en novembre 2022 contre Alex Pereira. Ce fut donc une belle revanche !!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page