AfriquePeopleStars & People

La chanteuse Nicoletta « dégomme » Aya Nakamura : « c’est un produit aberrant pour moi ! »

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Nicoletta, connue pour son titre phare, « Mamy Blue », a ouvertement critiqué la chanteuse d’origine malienne Aya Nakamura.

Le week-end dernier, les fans d’Aya Nakamura ont été conquis par sa prestation lors de la finale de la compétition. Entre ses interprétations en live et sa tenue osée, les fans en ont eu pour leur curiosité. Néanmoins, la performance de la chanteuse de « Djadja » ne fait pas l’unanimité.

En effet, Nicoletta ne semble pas du même avis que les fans d’Aya Nakamura. La chanteuse franco-suisse ne trouve aucun charme à la performance de la jeune chanteuse malienne. La chanteuse de 79 ans a sévèrement critiqué l’artiste de 28 ans : « Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J’ai vu des images sur le web : c’est un produit aberrant pour moi. Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s’accroupit. Elle ne danse pas, elle marche. Elle dit : ‘Fallait laisser votre daron au vestiaire.’ Mais c’est affreux ! Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n’est pas bien, parce que c’est des mômes qui viennent l’écouter. »

Et d’ajouter : « Pour moi, ce n’est pas de la musique. C’est de la vulgarité ! ». Selon elle, l’art d’Aya Nakamura ne vaut pas grand-chose sans son corps voluptueux.

Pour le moment, Aya n’a pas encore réagit à cette critique de celle qui se fait appeler la doyenne.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page