A la uneCamerounInside

Maahlox révèle avoir été abordé pour adhérer aux loges

Invité sur le plateau de l’émission Musique du Cameroun, le rappeur camerounais s’est confié à cœur ouvert. Selon ses dires, il a été abordé par des personnes qui lui ont proposé d’adhérer à leurs loges pour plus de gloire. Suite à son expérience, le chanteur conseille ses cadets en leur confiant que seul le travail paie.

« Il faut dire la vérité aux jeunes ! On m’a proposé des choses. Tu ne peux pas rester 10ans au sommet sans que les gens ne viennent te parler. C’est seulement que moi j’ai vu mon père et ma mère travailler dur! Je suis quelqu’un qui est né dans une famille où les gens bossent dur donc moi ça ne me tentait pas. L’idée d’avoir facilement quelque chose dans la vie ne m’a jamais tenté. Quand on me propose quelque chose facilement moi je mets toujours en doute. Je pense que tout ce qu’on fait dans la vie, tout ce qu’on reçoit est le résultat d’un travail… Tu peux faire un travail aujourd’hui et le résultat arrive dans 10ans », a-t-il déclaré.

« La vérité, c’est que tous ces jeunes qui sont attirés dans ces choses-là, c’est la recherche de la facilité, la vie facile ! C’est surtout le discours des gens qui leur fait croire que la vie est facile, on peut avoir les range rover, on peut avoir les sacs, tout ce qu’on veut facilement et quand ils s’appuient sur ce discours à quoi bon travailler ?? Et justement au tournant il y’a ces personnes qui viennent faire des propositions aguicheuses, alléchantes! Ils ne se cachent plus, ils sont sur les réseaux sociaux hein…

Moi j’avoue j’ai été approché par des organismes qui m’ont fait la proposition de les rejoindre et ça ne m’a pas tenté Parce que on va dire que Maahlox tu as peur! J’ai peur! Même le courage a les limites papa! On m’a proposé j’ai refusé Parce que j’ai moi eu peur! Ce n’est pas que il y’a eu une réflexion derrière ! On m’a dit clairement ce qu’il en était, pas les plans, et moi j’ai moi eu peur papa ! Je suis un peureux, je suis un faiblard », a-t-il ajouté

Et de conseiller : « Je suis d’abord un gars qui n’aime pas les conditions dans ma vie… C’est moi qui décide qui sont mes amis, qui ne sont pas mes amis. Donc tout ça a fait que père je n’ai pas la force d’accepter le genre de choses-là. Mais il ne faut pas qu’on mente aux petits frères, ce genre de choses existent! Et quand tu commences à avoir de la visibilité et le talent, on va venir te faire des propositions sur des choses! Parce qu’il faut savoir, les gens qui sont dans ces choses-là ne recrutent pas les fainéants! On aime des gars talentueux, les gars intelligents ! Personne n’aime marcher avec les fainéants d’abord ! Faites très attention. Choisissez les gens qui sont à votre niveau, accrochez vos sacs où vous pouvez décrocher ! »

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page