CamerounInside

Diana Bouli aurait-elle fait recours au Kumba ?

Il y a quelques jours, la tiktokeuse camerounaise, désormais installée en Côte d’Ivoire a publié sur son compte Snapchat son certificat de scolarité en CIV, et les internautes n’ont pas manqué de constater que son année de naissance avait changé. En effet, en 2021 elle révélait avoir 24 ans mais subitement en 2023, elle dit avoir 23 ans. Que s’est-il passé ?

Bouli Essounga Diana Hyllarie fait à nouveau la Une sur Facebook. En effet, la jeune femme qui a conquis des milliers de followers en 2021 de par ses vidéos sur le réseau social TikTok a récemment suscité l’attention des internautes en semant le doute sur son âge.

Mardi 3 juin 2023, Diana Bouli présentait son certificat de fréquentation sur son compte Snapchat. Et, à la grande surprise de tous, l’âge de l’influenceuse camerounaise a subitement subi un redressement, quittant de 26 ans à 23 ans.

On se rappelle qu’en 2021 dans une vidéo qu’elle-même avait publié, elle dévoilait l’âge de sa mère (39 ans), le sien (24 ans) ainsi que celui de sa grand-mère (61 ans). « Comment se fait-il qu’en 2021 elle avait 24 ans et en 2023 elle en a 23 ? », s’interroge un internaute. Les internautes se sont alors versé sur elle la traitant de menteuse.

Pour se justifier, elle va sortir son acte de naissance et son passeport ivoirien où est mentionnée sa ‘nouvelle’ date de naissance : 16 novembre 2000. En tout cas….

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page