PeopleStars & People

Britney Spears giflée par la sécurité de Victor Wembanyama

Britney Spears accuse un membre du service de sécurité du prodige du basket français Victor Wembanyama de l’avoir frappée.
Selon Tmz, Britney accompagnée de son mari Sam Asghari, étaient au restaurant de l’hôtel Aria de Las Vegas, quand elle a repéré le joueur de NBA qui dînait lui aussi dans le même restaurant.
La chanteuse s’est approchée de Victor en lui tapotant l’épaule pour lui demander une photo. C’est alors qu’un agent de sécurité du basketteur l’aurait repoussée violemment d’un revers de la main en plein visage, l’a mettant à terre.
Sur la vidéo diffusée par le site people américain TMZ, qui a révélé l’information, on aperçoit Britney Spears s’avancer vers le nouveau joueur des San Antonio Spurs, et être percutée au visage par le bras d’un homme, dos à la star de la pop. Elle est alors stoppée dans son élan, avant d’être accompagnée sur le côté. Des insultes sont également audibles.
Plus tôt dans la semaine, elle avait expliqué avoir « tapé sur l’épaule » de Victor Wembanyama, qu’elle souhaitait « féliciter pour son succès », avant d’être giflée par un membre de sa sécurité. Le coup « m’a presque fait tomber et m’a arraché mes lunettes », s’était-elle indignée, en réclamant des excuses de la part de l’équipe et du joueur.
Après avoir repris ses esprits, Britney a rejoint sa table. L’agent de sécurité qui a réalisé son geste après coup, s’est rendu auprès de la chanteuse pour s’excuser.
Malgré les excuses, Britney aurait déposé une plainte pour coups et blessures a l’encontre de la sécurité de Victor Wembanyama.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page