AfriqueCinémaCôte d’ivoire

Maël, le fils de feu Dj Arafat obtient son premier rôle au cinéma

Maël Houon, le fils de feu DJ Arafat incarne son père dans « Enfant béni », un film biopic en mémoire au roi du coupé décalé décédé le 12 Aout 2019, dans un accident de moto à Abidjan.

Le jeune réalisateur ivoirien, Alain Négbélé, veut faire revivre feu Dj Arafat. Et pour ce faire, il a pensé à réaliser un film qu’il a intitulé  « Enfant béni ». Biopic dramatique de trois saisons et de 6 épisodes de 42m par saison, ce film présente aux cinéphiles, la vie de feu Dj Arafat dans ses débuts de carrière en qualité de Disc-Jockey dans les bars et maquis. Toutes les difficultés et humiliations qu’il subissait pour se faire de la place et convaincre son entourage de son talent.

« Il s’agit d’une histoire inspirée de la véritable histoire de Houon Ange Didier, « Dj Arafat ». Cette série inspirée de faits réels comporte des éléments fictifs dont toutes similitudes avec des personnes existantes serait fortuite », a partagé le réalisateur sur sa page Facebook.

Et pour donner plus d’impact à sa série, Alain Négbélé a porté son choix sur Houon Maël, le fils de feu Dj Arafat, pour incarner le rôle principal. C’est donc le tout premier rôle du jeune Maël au cinéma.

Regardez un bout de « Enfant béni » et confirmé le talent de Maël

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page