AfriqueFaits diversInsideNigeria

Affaire Mohbad : son ancien patron sort de son silence et donne sa version des fait !

Accusé d’avoir participé au décès de Mohbad, l’ex producteur de ce dernier, sort enfin de son silence. Naira Marley affirme qu’il n’est pas impliqué ans la mort de Mohbad et est prêt à se mettre à la disposition de la police nigériane pour que lumière soit faite sur cette affaire.

Dans une correspondance rendue publique, Naira Marley, l’ex producteur de l’artiste Mahbad, décédé il y a quelques semaines, donne sa version des faits après qu’il ait été pointé du doigt. Le patron de la maison de production Marlian Music dit ne pas être à l’origine du décès de Mohbad.

« Ces derniers jours, ma personne et ma réputation ont été fortement critiquées à l’échelle mondiale à la suite du décès de mon ancien signataire. Toutes sortes d’histoires ont été tissées contre moi au sujet de sa mort prématurée… Permettez-moi de déclarer catégoriquement que je n’ai aucune responsabilité dans la mort d’Ilerioluwa, ni directement ni indirectement. Il n’est pas inhabituel dans ce secteur, tout comme dans plusieurs autres secteurs, d’avoir des frictions, même en famille cela arrive », a-t-il déclaré dans ledit communiqué.

Dans un post sur son compte Instagram, le producteur nigérian avait déjà exprimé sa tristesse face au décès de son ex protégé. « Alors que nous partageons nos condoléances à feu Mohbad, nous souhaitons faire un écho à une enquête approfondie sur les circonstances qui ont entourées sa mort. Nous sommes mécontents et troublés par les évènements qui se sont produits depuis le mardi 12 septembre. Il est de notre devoir d’aider à relever toute malversation ou injustice, notre frère une vérité révélée. »

Pour rappel, la scène musicale nigériane a été secouée par le décès soudain et mystérieux du jeune rappeur Mohbad, entraînant une vague de choc et de spéculations dans toute l’industrie du showbiz. Le décès de Mohbad est enveloppé de mystères et a suscité une controverse considérable, avec de nombreuses personnes pointant du doigt son ancien producteur, Naira Marley, comme étant la cause possible de sa mort surtout que le défunt Mohbad disait être menacé par les éléments de cet homme, depuis qu’il a décidé de quitter sa maison de production en septembre 2022.

Pour le moment, la police a exigé durant le temps nécessaire pour l’enquête, le moins de bruit possible. Le public demande à sa femme de faire un test ADN à cause d’une note vocale publiée dans laquelle Mohbad l’accusait de vouloir le tuer.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page