CamerounMusique

Canal 2’Or 2023 : Sabrina Love la nouvelle pépite de la musique camerounaise en lice pour un prix !

Sabrina Love, la nouvelle princesse de l’afro pop est nominée à l’édition 2023 des Canal 2’Or. Une consécration de plus pour une année bien remplie pour la jeune chanteuse. De nombreux fans lui ont déjà témoigné leur soutien via les réseaux sociaux et les votes en ligne et croisent les doigts pour la voir remporter un trophée lors de cette prestigieuse cérémonie qui honore les meilleurs artistes musiciens et acteurs culturels du Cameroun et d’Afrique centrale .
Le 28 octobre 2023 au Palais des Congrès de Yaoundé, le talent et le travail de plusieurs dizaines d’artistes camerounais et de la région Afrique centrale seront récompensés.
Sabrina Love vit sa première nomination aux Canal 2’Or et espère remporter le trophée de la meilleure artiste féminine de musique afro urbaine.
Pour la pop princesse, obtenir ce Canal 2’Or lui permettrait d’honorer ses fans qui la soutiennent depuis le début de sa carrière : « Avec toute l’équipe derrière moi, nous avons travaillé dur ces dernières années mais si ma musique compte aujourd’hui, c’est surtout grâce à l’engagement de mes fans qui la font retentir partout dans le monde. C’est pour eux que je veux gagner ce trophée », a-t-elle affirmé.
L’ascension de Sabrina Love est fulgurante. Depuis 2019, année de ses grands débuts en tant qu’artiste professionnelle, ce sont des tubes de premier choix qu’elle a enchaînés. Abele, un titre enregistré en duo avec la légende Koffi Olomidé en 2022, Johnny et son dernier titre en date, No time, ont montré toute l’étendue de son talent. Sur YouTube et sur toutes les différentes plateformes de streaming, Sabrina Love compte plusieurs dizaines de millions de vues et d’écoutes, et est déjà l’une des artistes les plus populaires de sa génération.
Si Afrobit Productions, sa maison de production, se dit satisfaite, elle entend mettre les bouchées doubles au cours des prochains mois: « Sabrina Love est une étoile montante de la musique africaine. Elle a, depuis le début de sa carrière, montré de très belles dispositions et nous pensons qu’elle mérite un Canal 2’Or cette année. Ce sont les résultats, son professionnalisme et son talent qui nous le font dire », déclare avec assurance Joseph Mbock, CEO de l’entreprise, avant d’ajouter: « Afrobit Productions travaille sur de grands projets avec Sabrina. Nous allons accéder à une autre dimension de sa carrière. »
En attendant de savoir si la chanteuse obtiendra un Canal 2’Or dans quelques jours à Yaoundé, la pop princesse faisait partie des prestigieux invités de la première édition très courue des Trace Awards & Festival 2023 à Kigali au milieu du gratin de la musique africaine comme Davido, Rema et beaucoup d’autres. Entre networking, prestations, conférences et ateliers, Sabrina a eu l’opportunité de chanter devant le public rwandais et de grands noms de l’industrie musicale africaine et internationale. Une prestation remarquée et saluée par de nombreux professionnels présents, séduits par son talent et sa prestance sur scène.
Pas de repos pour cette jeune guerrière qui, juste après son show et sa participation aux Trace Awards & Festival, a pris la direction de Lagos pour le tournage du clip de sa collaboration avec une autre jeune superstar africaine, la nigériane Guchi.
Sabrina Love est définitivement l’une des artistes de l’année au Cameroun et sur le continent, une artiste à suivre de très près. N‘hésitez pas à voter pour elle ici ou via SMS au 8034.
Retrouvez Sabrina Love sur :
Instagram
Facebook
Tik Tok
Daniel Richard Ndieh 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page