CamerounInside

A Quelques heures du combat Ngannou Vs Fury, Maman Christine, fait une confidence sur son fils

Kamegni Christine, la génétrice de Francis N’Gannou s’est confiée sur son fils qui va affronter Tyson Fury le samedi prochain. Depuis l’Arabie Saoudite, elle a fait des révélations sur le Predator.

Francis Ngannou, a décidé de partager ses premières émotions en boxe anglaise avec sa famille. En Arabie Saoudite depuis le 10 octobre dernier, le Predator s’est fait entourer ces dernières heures par les membres de sa famille, notamment sa mère et son frère.

Il y a quelques heures, le Predator a partagé sur son compte YouTube un mini reportage qui relate sa préparation pour le 28 octobre prochain. Dans cet élément, la maman de Francis s’est confiée sur la mentalité et l’enfance de son fils, qui a toujours pris plaisir à exercer sa force sans toutefois être violent.

« Tout ce qu’il faisait était toujours différent des autres enfants. Ce qu’il faisait même à cinq ans, c’était ce qu’un enfant de dix ans pouvait faire. Il n’était jamais brutal, il n’aimait pas se battre, mais il se battait avec les bananiers dans la brousse. Il faisait tout ce qui avait trait à la force, mais il ne se battait pas. Même quand il allait puiser de l’eau, à cinq ans, il portait des contenants d’un enfant de dix ans. Le bois qu’il ramassait était toujours en grande quantité. Il travaillait dur », a d’abord confié Kamegni Christine depuis l’Arabie Saoudite.

« Quand il était petit, il regardait des films de boxe. Nous lui interdisions de les regarder, mais il les regardait toujours et parlait toujours de Mike Tyson. À un moment donné, il a demandé à ses frères de l’appeler toujours ‘American boy’. Lorsque sa petite sœur l’a appelé ‘American boy’, je lui ai demandé qui était ‘American boy’. Elle m’a dit que Francis Ngannou lui avait demandé de l’appeler ainsi. J’ai dit, ma chérie, s’il te plaît, ne l’appelle plus jamais comme ça », a-t-elle ajouté.

Une chose est sûre, l’histoire du Predator est de nos jours l’une des meilleures qui ne laisse personne indifférent.

Pour rappel, le gros combat croisé entre Francis Ngannou et Tyson Fury aura lieu ce samedi 28 octobre. Si le Predator a à faire à un ‘champion’ qui n’a jamais perdu un combat, maman Christine reste confiante quant à l’issue du combat, même si elle admet qu’elle aura un peu de mal à voir son fils encaisser des coups. « Au moment de la bataille, je vais être très effrayée par le coup qu’il est sur le point de recevoir. Je pense à la victoire car il est un être humain comme mon fils. Tyson Fury est né d’une femme qui l’a mis au monde, tout comme Francis est né de moi. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page