CamerounInside

Mima agency devient une agence de communication, marketing, publicité et événementiel

Auparavant agence de mannequins et ce depuis 2015, Mima Agency décide aujourd’hui de relever d’autres défis. En effet selon la promotrice Osiera Mebounou, journaliste et consultante en communication ; il était temps pour Mima agency de proposer bien plus que des prestations de mannequins et d’hôtesses. 

Sachant que le mannequinat n’est pas encore très rentable au Cameroun, la stratégie de Mima agency aujourd’hui est d’attaquer plusieurs domaines d’activités où les mannequins auront toujours leur rôle à jour. Une approche tout à fait pertinente car en tant qu’agence de communication, marketing, publicité et événementiel, Mima agency est appelé à réaliser des supports de communication divers pour ses potentiels clients.

Une initiative à encourager dans un environnement où la communication est omniprésente dans la société. De fait, Mima Agency s’engage à accompagner les jeunes start up, marques, PME et autres particuliers dans leur communication. Entre autres services, Mima Agency innove en proposant  l’élaboration des pages Wikipedia pour un meilleur référencement, la monétisation des comptes Youtubes, tiktok, mais aussi l’élaboration des stratégies de communication et marketing digital. 

Avec une équipe de professionnels, ayant à sa tête une jeune diplômée de l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication, Osiera Mebounou cumule à ce jour plus de sept ans d’expérience. Consultante marketing du palais polyvalent des sports, influenceuse de la can, rédactrice web, community manager et aussi animatrice Télé/radio, ses compétences ne sont pas à douter. Osiera Mebounou choisit également à travers cette nouvelle page de son entreprise, de donner plus d’opportunités aux professionnels et diplômés des métiers de la communication qui, selon elle manquent cruellement de places dans les entreprises au Cameroun. 

C’est donc à souhait qu’on lui souhaite bonne fortune dans ces causes nobles. 

Et comme première activité, Mima Agency choisit de s’attaquer en premier au marketing digital. De ce fait, l’agence prévoit un atelier de formation en montage des videos avec un smartphone. Ces ateliers se tiendront les 17 et 18 novembre 2023 à la galerie d’art contemporaine de Yaoundé.

Plus d’infos : 690918868/ 6 57 90 91 71 / 681235641

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page