CamerounFaits diversInside

Fait divers : un homme marié séquestré par des prostituées

Un homme marié a été séquestré dans une chambre par des prostituées à Douala, Cameroun, rapporte notre confrère Cameroon Tribune.

Selon le journal qui rapporte les faits, Apollinaire M. 39 ans, responsable d’une menuiserie, a fini au poste de police de Ndokoti dans la nuit de jeudi à vendredi. La raison : l’homme est accusé de tapage nocturne. En effet, apollinaire s’est bagarré contre 3 belles de nuits dans une chambre ou il venait d’être servi par l’une d’elle.

Alors qu’Apollinaire habite un quartier ou la vente de sexe se fait au vu et au su de tout le monde, l’homme de chez lui, voit souvent des filles passer pour aller à leur « boulot ». Selon les dires, il lui arrive souvent d’insulter ces dernières car selon lui, celles-ci ont choisi la facilité. Au final, une ‘rancœur’ s’est installée entre l’homme et les filles en question.

Jeudi, alors qu’Apollinaire est en manque de sexe suite au récent accouchement de sa femme, il va solliciter l’une des prostituées, oubliant rapidement qu’il a l’habitude de les dénigrer. Ne dit-on pas que le ‘sorcier ’a la mémoire courte ? Des dépositions faites à la police indique que, la fille sollicitée par Apollinaire, une certaine Augustine, 25 ans en a discrètement informé deux de ses consœurs du métier de a présence de leur ‘persécuteur’.

Le temps que ses copines arrivent, Augustine va tout faire pour retenir son client. Dès que ses collègues ont débarqués, Apollinaire s’est retrouvé entouré de trois belles de nuit. Le trio en face de lui, lui rappelle alors ses outrages contre leur métier et lui informe que l’heure est venue de payer pour ce manque de respect. Les filles lui demandent alors de payer 5 000 F CFA s’il veut qu’on le laisse partir.

Apollinaire, sûr de lui, menace de faire du bruit. Sans paniquer, les filles lui donnent le feu vert. L’homme donne alors l’impression de céder. Il dit avoir 3500 F dans son téléphone. Le trio accepte qu’il les transfère, mais soudain, l’homme tente une sortie en force en faisant du boucan. Les bruits alertent ainsi la réceptionniste qui saisit le poste de police.

Il était environ 4h du matin quand le tapage a réveillé les riverains. Apollinaire aussitôt reconnu par ces voisins, ces derniers vont aussitôt informer son épouse qui n’aura que ses yeux pour pleurer. Finalement, Apollinaires et les trois autres protagonistes de l’auberge vont être libéré vendredi dans après-midi.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page