A la uneCamerounLifeStyle

Miss Univers : Issie Princesse honore le Cameroun

Elle est dans le top 20 final de ce prestigieux concours de beauté. Une première dans l’histoire du Cameroun.

La 72e édition du Concours Miss Univers s’est tenue le 18 novembre 2023 à San Salvador au Salvador. La gagnante, Sheynnis Palacios, Miss Univers Nicaragua, a succédé à l’Américaine R’Bonney Gabriel. Si Issie Princesse a manqué la première place, elle a toutefois inscrit le nom du Cameroun dans l’histoire de ce prestigieux évènement de beauté.

En effet, la plus belle femme du Cameroun en 2023 s’est classée parmi les 20 meilleures candidates de cette 72e édition. Elle occupe plus précisément la 13e place.  Dans l’histoire du pays, aucune candidate n’avait réalisé pareil exploit.

Notons que, Issie Princesse est la deuxième camerounaise à participer à Miss Univers après Angèle Kossinda en 2021. L’édition 2023 de Miss Univers a réuni des candidates de 39 pays et territoires, marquant le début de la participation du Pakistan et le retour de plusieurs nations donc l’Egypte, le Danemark, la Guyane, la Hongrie, l’Irlande, le Kazakhstan, la Lettonie, la Mongolie, la Norvège et le Zimbabwe.

Pour la première fois en 66 ans, le concours de beauté a été permis d’accès aux femmes mariées, aux mères d’enfants et aux femmes transgenres.

Félicitations à princesse Issie pour sa brillante performance !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page