AfriqueCôte d’ivoirePeopleStars & People

Emmanuel Eboué parle de sa vie après son divorce très médiatisé

Après son divorce très médiatisé d’avec son ex-femme de nationalité belge, Aurélie Bertrand, plusieurs rumeurs de faillite ont été évoquées disant qu’il est en faillite et suicidaire. Dans une interview accordée à Brut Afrique, le joueur ivoirien, Emmanuel Eboué parle de la vie qu’il mène aujourd’hui et dit être heureux.

L’ancien international ivoirien, Emmanuel Eboué a connu des moments difficiles après son divorce avec ex-femme de nationalité belge, Aurélie Bertrand. Cette séparation lui a coûté très cher. En effet, l’ancien joueur d’Arsenal y a laissé tous ses biens et surtout ses trois enfants. A cela, c’était ajouté son conflit avec son ancien agent ce qui avait eu beaucoup de conséquences sur son avenir sportif.

Après donc ces évènements malheureux, l’ancien international ivoirien est rentré dans son pays la Cote d’Ivoire. Il y dirige son propre centre de formation. Dans une interview accordée à Brut Afrique, Eboué a décidé de mettre les choses au clair sur sa situation financière qui a beaucoup fait jaser. « Moi je ne me suis jamais mis à la télévision, je n’ai jamais fait des interviews pour dire à qui que ce soit que Eboué Emmanuel n’a plus d’argent, Eboué Emmanuel est devenu pauvre. Voilà ce sont les africains surtout les jeunes de mon pays qui ont répandu ces rumeurs. Je n’ai jamais dit dans les médias que j’étais ruiné, ou encore que je n’ai plus rien. C’est vrai que j’ai perdu mes biens que j’avais en Europe mais je ne suis pas pour autant une personne malheureuse », a-t-il déclaré.

« Ce qui est encore plus dommage c’est que ce genre de rumeurs sur mon compte viennent de mes frères ivoiriens. Sinon, j’ai un club de football. J’engage 5 (cinq) coachs que je paye moi-même. Je suis une personne heureuse », a-t-il ajouté.

Il a par la suite avoué que le fait qu’il ne voit pas ses enfants depuis ses années le rend triste.  « Aujourd’hui, je me porte bien, je suis heureux. Ma seule tristesse c’est qu’il y a longtemps que j’ai vu mes enfants. Ils vivent en Angleterre avec leur mère. Donc c’est juste ça qui me peine énormément.»

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page