CamerounInside

Cette anecdote d’Ebenezer Kepompia sur Fingon Tralala qui émeut la toile

Invité de l’émission « Dimanche avec vous » sur Équinoxe Tv, l’acteur et réalisateur Ebenezer KEPOMBIA a raconté une anecdote sur Fingon Tralala qui émeut jusque-là la toile.

Mitoumba était sur le plateau d’Equinoxe Tv ce dimanche 17 mars 2024. Interrogé sur sa carrière, ses objectifs et ses projets futur, le réalisateur de la série « la bataille des chéries », a répondu aux questions avec élégance et éloquence.

Au cours de cet échange très intéressant, Kepombia a raconté une anecdote sur son « frère » Fingon Talala. « Je vais vous raconter une anecdote sur Fingon. Quand j’étais artiste, Fingon Tralala devait se produire en spectacle à un arbre de Noël quelque part. Mais à la veille, il était occupé et il m’a demandé de le représenter. Son cachet était d’un million, il avait déjà pris 500 mille. Il m’a demandé d’y aller et qu’on allait me remettre 500 mille et de lui donner 150 mille […] À la fin en émargeant, je constate qu’il a d’abord pris 500 mille. Ça veut dire qu’il n’a rien fait mais je devais lui remettre 150 mille en plus. Je l’ai appelé et je lui ai dit : « donc tu avais déjà pris 500 mille ? » il s’est mis à rire. Je lui ai donné les 150 mille comme prévu et il m’a dit : « Mintoumba, tu iras loin dans l’art. »

Une histoire qui émeut beaucoup la toile. Selon les internautes, Mitoumba est une belle personne, un homme intègre, et ce depuis longtemps. « C’est émouvant cette petite histoire mais aussi très bonne leçon de vie. Mintoumba avait pris ce qui était convenu. Zéro gros cœur. Ça n’a pas empêché qu’il soit ce qui est aujourd’hui. Bravo à toi Mitoumba ! » ; « Ne pas avoir les longs yeux. Ne vois pas ce que l’autre gagne mais dit toi k tu n’avais rien et du coup tu as 350 mil bien que c’est toi qui as fait le travail. Il ne faut pas perdre de vue k sans lui tu n’auras pas cet argent et il pouvait appeler un autre mais pas toi. Et on peut te connaître à travers ce spectacle et passer par toi directement » ; « Tu as bien respecté ta parole et c’est aussi ça la marque des grands hommes. Il n’a rien fait certes mais il t’a choisi. Et tu as assuré », sont là quelques réactions des internautes.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page