AfriqueFaits diversInside

Agée de 70 ans, elle déclare être enceinte d’un jeune homme de 23 ans

Si vous avez suivie l’histoire d’une Ougandaise qui a donné naissance il y a un an, à des jumeaux alors qu’elle était âgé de 70 ans, voici celle d’une zimbabwéenne du même âge qui se retrouve enceinte. L’intrigue dans l’histoire est que le père de son futur bébé est un jeune de 23 ans.  

Au Zimbabwe, une septuagénaire dit être enceinte d’un jeune homme de 23 ans. L’histoire choque plus d’un car beaucoup n’arrivent pas à comprendre le pourquoi et le comment. Selon une vidéo publiée sur YouTube, la situation de ce couple insolite a tout d’abord attiré l’attention quand la population a remarqué que la femme allait souvent faire ses consultations prénatales accompagnée du jeune futur père de son enfant.

Interviewée, la dame de 70 ans dit qu’elle n’est pas embêtée par la situation. Pour le moment, nous ne connaissons rien de l’histoire du couple. Mais dans la communauté, les regards ne sont pas très favorables pour cette histoire inhabituelle. Surtout au Zimbabwe ou les coutumes et traditions sont encore sacrés.

Que pensez-vous de cette histoire ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page