AfriqueInside

Carnet rose : Elon Musk est papa pour la 12e fois

Le fondateur de Tesla, Elon Musk, a annoncé le week-end à Page Six que sa campagne et lui ont accueilli leur troisième enfant ensemble, le 12e enfant de l’homme d’affaires.

Elon Musk (52 ans) est papa pour la douzième fois. Le business man a confirmé les informations selon lesquelles il a accueilli un nouveau bébé avec Shivon Zilis, sa compagne avec qui il avait déjà deux enfants.

S’adressant à Page Six, le cofondateur de Tesla a contesté les informations selon lesquelles il aurait gardé secrète la naissance du bébé. «En ce qui concerne l’expression ‘’père en secret’’, c’est également faux. Tous nos amis et notre famille sont au courant. Le fait de ne pas publier de communiqué de presse, ce qui serait bizarre, ne signifie pas « secret »», a déclaré le propriétaire de X (anciennement Twitter), sans révéler le nom et le sexe du nouveau-né.

Les douze enfants d’Elon Musk

Avant l’arrivée de ce bébé, Elon Musk était déjà père de onze enfants. Avec son ex-épouse, Justine Wilson, ils ont accueilli un petit garçon, Nevada, en 2002, et celui-ci est décédé à l’âge de 10 semaines de la mort inattendue du nourrisson. Par la suite, ils ont eu des jumeaux, prénommés Vivian et Griffin (nés en 2004), et des triplés, Kai, Saxon et Damian, en 2008.

Plus tard, Elon Musk a eu trois enfants avec la chanteuse Gimes. Leur premier enfant, un petit garçon prénommé X Æ A-XII, est né en mai 2020. Ils ont ensuite eu une fille née par gestation pour autrui (GPA). Celle-ci est née en décembre 2021 et s’appelle Exa Dark Sideræl (surnommée Y). Enfin, un biographe du business man a révélé qu’ils avaient un troisième enfant prénommé Techno Mechanicus, dont on ne connaît pas la date de naissance. Le couple a annoncé sa séparation en septembre 2021 et la chanteuse poursuit actuellement son ex au sujet des droits parentaux pour leurs trois enfants et pour la garde de leur fils aîné.

Avec Shivon Zilis, Elon Musk a eu des jumeaux, Strider et Azure, nés en novembre 2021, seulement quelques semaines avant la naissance d’Exa Dark Sideræl. Le bébé né dans la première moitié de l’année 2024 est donc leur troisième enfant et le douzième du milliardaire.

Notons qu’Elon Musk n’a jamais caché son admiration pour les grandes familles et alerte régulièrement sur la baisse de la natalité dans le monde.

Félicitations à lui !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page