CamerounEbene TVMusiqueVidéo Clip

Elsa Diamant Relance la Promotion de « Désolé »

Le vendredi 19 juillet 2024, Elsa Diamant a officiellement présenté son titre « Désolé » aux médias. Sorti il y a un an, le morceau n’avait pas bénéficié d’une promotion adéquate. « Étant en France, j’ai confié le projet à des personnes qui n’ont pas fait le travail, mais ce n’est pas grave. Aujourd’hui, je suis de retour au pays pour relancer la promotion de cette chanson, qui a déjà plus de 14 000 vues sur YouTube », a déclaré l’artiste.

« Désolé » raconte une histoire d’amour trahie, centrée sur la tromperie. « Ce titre parle d’une histoire d’amour bafouée, mais ce n’est pas mon histoire personnelle. C’est une façon de montrer qu’on peut toujours trouver un terrain d’entente, peu importe la situation », a expliqué Elsa Diamant.

La campagne promotionnelle a débuté avec des panneaux 4 x 4, décorant les principaux carrefours de Yaoundé aux couleurs de l’artiste. Le tour médiatique a également bien démarré. Serge Tanga, responsable de la communication du projet et animateur radio, a encouragé ses collègues à soutenir le projet. « Il est crucial pour nous de porter ce projet, car il représente la culture camerounaise. Faire du bikutsi tout en vivant en France montre un grand amour pour sa culture », a-t-il souligné.

Pour ce tube en devenir, Elsa Diamant a collaboré avec le chanteur principal Final D, qui a salué sa rigueur et son dévouement lors de l’enregistrement. « Dès que je lui disais que je ne sentais pas une prise, elle reprenait le casque et retournait en cabine », a déclaré Final D. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle n’avait pas choisi des programmateurs de bikutsi comme Bertrand Eba, Elsa a répondu : « Final D et moi nous nous connaissons depuis des années. Je fais du bikutsi fusion et tous les musiciens qui ont travaillé sur ce projet sont des musiciens bikutsi. »

Serge Tanga a rappelé que « L’artiste est au Cameroun pour 45 jours, donc il faut maximiser son séjour. Il faut mettre le paquet. Je lui ai dit en privé qu’elle doit comprendre qu’elle a désormais deux amours : son amour physique et la musique, qui est encore plus jalouse. Et elle m’a répondu, ‘vraiment cette fois, je suis à vous’. Elle va répondre à toutes les invitations. Une soirée a même été organisée pour elle au Portorito (Snack Bar) et nous sommes en train de finaliser les détails. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page