NigeriaPeopleStars & People

« Quand mon père était mort notre église a … », Rema fait une révélation sur son enfance et fait preuve d’une grande générosité à une église

L’artiste nigérian d’Afrobeats Divine Ikubor, plus connu sous le nom de Rema, vient de faire un don de 105 millions de nairas, soit près de 40 millions de francs CFA à l’église Christ Embassy qui avait sorti sa famille de la pauvreté.

Invité d’un événement organisé au sein de l’église Christ EMbassy à Benin City (État de EDO) le 1er Septembre dernier, l’artiste nigérian d’Afrobeats Divine Ikubor, plus connu sous le nom de Rema a rendu un grand hommage aux dirigeants de ladite église, la seule qui avait tendu la main à sa famille après le décès de son papa.

« Je ne suis pas ici pour me glorifier, mais pour donner gloire à Dieu. Il est essentiel de redonner à ceux qui ont tant fait pour nous. L’église m’a accueilli, prié pour moi et m’a aidé à rester constant dans ma foi. Quand j’avais huit ans et que j’ai perdu mon père, nous nous sommes sentis perdus et abandonnés. Tout ce que nous avions nous a été pris et nous étions très seuls. Je me souviens que, à ce moment-là, les pasteurs de cette église, Pastor Joy et Pastor Thomas, ont ouvert une boutique pour ma mère, ce qui lui a permis de subvenir à nos besoins », a déclaré l’artiste.

Par la suite, Rema a parlé de son engagement financier : « Tout d’abord, je fais une promesse de 40 millions de nairas pour les infrastructures de l’église. Je promets également 20 millions de nairas pour le programme Rhapsody of Realities. Ayant moi-même grandi dans l’église des adolescents, je veux aussi contribuer 25 millions de nairas pour l’infrastructure de cette section. Enfin, je m’engage à donner 20 millions de nairas aux veuves de l’église. »

C’est donc un total de 105 millions de nairas, soit près de 40 millions de francs CFA que le naija boy compte donner à l’église Christ Embassy qui avait sorti sa famille de la pauvreté.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page