AfriqueInside

Un chantre congolais accusé de viol sur plusieurs femmes

Depuis quelques heures, le chantre congolais Noé Gambela, âgé de 25 ans, est à la Une des médias. L’homme de dieu est accusé d’avoir violé plusieurs femmes.

Depuis hier, le chanteur congolais Noé Gambela fait à nouveau l’objet de reportages dans les médias. Et comme d’habitude, ce n’est pas pour de bonnes raisons ! En effet, une nouvelle plainte a été déposée contre lui par une jeune femme qui l’accuse de viol et de harcèlement.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que des accusations similaires sont portées contre lui. Ce qui fait de Gambela une figure controversée au sein de la communauté chrétienne.

Suite à la dernière plainte, Gambela a finalement brisé le silence. Sur X anciennement Twitter, il a publié une lettre d’excuse dans laquelle il admet avoir commis des actes d’adultère, mais nie en bloc les accusations de viol. « J’ai malheureusement été adultère et spécifiquement dans le péché sexuel avec des femmes (…) Priez pour moi et ne me rejetez pas. Je suis votre frère. J’ai beaucoup souffert », peut-on lire.

Des paroles qui ont provoqué la colère des internautes qui estiment qu’il sous-estime la situation. Le tribut est aujourd’hui payé par sa femme Annick, qui avait déjà défendu son mari en qualifiant celles qui l’accusait de « jaloux ». Elle a été confrontée à de nombreuses critiques à son égard, ce qui l’a contrainte à désactiver son compte Tik Tok, tandis que son mari  a fermé les commentaires sur ses réseaux sociaux.

Pour rappel, Noé Gambela est accusé d’avoir abusé de plusieurs femmes, y compris les fidèles de l’église de son frère. Et cela depuis 2021.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page