
Dans un post dans les réseaux sociaux, l’artiste nigériane Tiwa Savage lance un appel aux parents qui confient l’éducation de leurs enfants aux inconnus et ́les appelle à une prise de conscience.
« Beaucoup de parents ont gâté leurs enfants à cause de la cupidité. Qu’est-ce que votre fille de 17 ans travaille pour qu’elle ait un téléphone IPhone 15 pro max ? Aucun jeune garçon de 20 ans qui travaille durement ne s’achètera un téléphone qui coûte 2 millions de Naira à une fille », a-t-elle déclaré.
Selon Tiwa Savage, il serait préférable que les parents soient plus attentifs aux actions et aux décisions de leurs enfants afin d’éviter le pire. « Parents, vous pouvez faire mieux en tenant vos enfants responsables ou vous risquez de les perdre tôt. Ta fille de 17 ans apporte de l’argent et te donne, tu ne te plains pas. Tu la vois avec IPhone 15 pro max, tu ne demandes pas comment elle l’a eu, la seule fois où tu te plains c’est quand elle rentre enceinte. »
La chanteuse a par ailleurs attiré l’attention sur le comportement des garçons qui ne sont pas exempts de ces écarts de comportement : « Un garçon de 19 ans achète une voiture de luxe et les parents fêtent sans savoir ce qu’il fait. »
Que pensez-vous de la sortie de la chanteuse de 44 ans ?
Commentaires
0 commentaires