CamerounInside

Une voiture 4X4 sera offerte à Prince Aimé

Chose promise, chose due. Prince Aimé va recevoir sa voiture cette semaine, a annoncé l’artiste et manager Wax Dey.

Wax Dey remettra une voiture 4*4 à Prince aimé comme il l’avait promis. En effet, avant la sortie du remix Viviane, l’artiste manager Wax Dey avait déclaré que si le son atteint 4 millions de vues en 24h, il allait offrir une voiture avec chauffeur à son artiste Prince Aimé.

A la sortie du remix, les camerounais, comme un seul homme, ont fait preuve de solidarité et le pari a été atteint. En 4h, le remix de « Viviane » comptabilisait 2 millions de vues et en 24h, le deal des 4 millions de vues en 24h ayant été validé.

L’Homme étant celui qui tient à sa parole, Wax Dey, dans un live via sa page Facebook a ainsi confirmé qu’il offrira une voiture 4*4 avec chauffeur à Prince Aimé. « Cette semaine, Prince Aimé aura sa voiture, parce qu’il a mérité. Moi j’avais dit qu’à 4 millions de vues, j’offre une voiture 4* 4 et chauffeur à Prince Aimé », a déclaré Wax Dey.

« Certains disent que pourquoi acheter la voiture, mieux lui construire une maison. D’abord Prince Aimé a beaucoup de déplacements à faire et il est très sollicité à l’international et tout. La maison, ce n’est plus un problème. Avec tout ce qu’on a fait, ce n’est plus un problème, il va avoir la maison. Pour la voiture, c’est un engagement que je me suis fait. Cette semaine, si rien ne freine, il aura sa voiture », a-t-il ajouté.

Après plus de 20ans de carrière, prince aimé reçoit enfin les fruits de son dur labeur, tout ceci grâce à sa patrie qui n’a pas voulu le laisser tomber ! Ne dit-on pas qu’ensemble on est plus fort ?! Félicitations à Prince Aimé !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page