Le rappeur belge d’origine congolaise, Damso, a annoncé qu’il mettrait un terme à sa carrière musicale en 2025.
Après de nombreuses révisions, il paraît que cette fois-ci la décision est définitive. Damso, musicien belge d’origine congolaise, a déclaré qu’il mettrait fin à sa carrière musicale en 2025. L’artiste a annoncé qu’il va explorer de nouvelles perspectives et se tourner vers de nouveaux défis professionnels dès 2025.
« J’ai atteint le niveau que je voulais musicalement, je peux enfin passer à autre chose. Ma thérapie musicale est terminée, j’ai guéri. Merci pour tout » a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. Une prise de retraite qui va coïncider avec la sortie de son prochain album « BĒYĀH », prévue précisément le 30 mai 2025.
Pour certains observateurs avisés, c’est sans doute un autre canular du rappeur pour faire parler de lui, car sa carrière est sans cesse marquée par des interruptions. D’abord entre 2018 et 2020, puis en 2023, lorsqu’il avait annoncé à son public lors d’un festival son désir de voyager en camping-car et créer de la musique pour lui-même dans un environnement calme.
En attendant que 2025 arrive, le titre « J’ai menti », de l’artiste, disponible depuis le 15 novembre dernier, tourne en boucle sur toutes les plateformes de téléchargement et cumule déjà plus de 690 millions de streams sur Spotify France.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com